Chambres préférées des invités

Chambre simple (vue sur le lac)

Douche et toilettes, téléphone, télévision à écran plat, DVD, coffre-fort et articles d'accueil dans la douche. Les chambres disposent d'un balcon avec une vue imprenable sur Locarno et le lac. Chambres non fumeur.

  • Vue sur le lac
  • Wifi gratuit
  • Balcon privé
  • Bain/douche
  • Mini-bar
  • Bureau
Book now
Chambre Double Standard (Vue Partielle sur le Lac)

Salle de bains et toilettes, Wi-Fi, téléphone, télévision à écran plat, lecteur DVD, minibar, coffre-fort et articles d'accueil dans la douche / baignoire. Chambres non fumeur.

  • Vue partielle sur lac
  • Wifi gratuit
  • Balcon privé
  • Bain/douche
  • Mini-bar
  • Bureau
Book now
Chambre double (avec vue sur le lac)

Bain ou douche et toilettes, Wi-Fi, téléphone, télévision à écran plat, DVD, minibar, coffre-fort et articles d'accueil dans la douche / le bain. Chambres non fumeur

  • Balcon/Terrasse
  • Bain/douche
  • Cable/TV SAT
  • Mini-bar
  • Wifi gratuit
  • Bureau
Book now

La famille et l’équipe Zimmermann se réjouissent de vous accueillir à l’hôtel Dellavalle!

L’Hôtel Dellavalle est situé au cœur du Tessin, dans un endroit calme à Brione-Locarno et vous offre une oasis de tranquillité entourée par une nature unique. En Suisse italienne, vous trouverez des lacs limpides et des sommets alpins bordés de palmiers que vous pourrez escalader. La culture, la cuisine et l’architecture sont comparables à celles du pays voisin, l’Italie. Les villes d’Ascona et de Locarno, toutes deux situées à quelques minutes de route de notre bel hôtel, vous proposent une offre culturelle étendue tout au long de l’année.

Bella vita

Programme de bien-être Activ

Vous pouvez réserver un massage relaxant ou une thérapie Krano Sacral avec nous. Notre personnel de la réception se fera un plaisir de réserver cela pour vous. Vous pouvez également nous envoyer un courriel à l’avance. Nous nous occuperons de tout avant votre arrivée.

Plus d’informations

Ticino Ticket

Du massif du Gothard aux collines du Mendrisiotto. De la vallée la plus reculée du Tessin aux villes animées au bord d’un lac. Avec le billet Tessin, aucun coin du canton le plus méridional de la Suisse ne reste à découvrir pour vous. Vous gagnerez un temps précieux pour profiter de chaque minute de votre séjour.

Plus d’informations

2 Restaurants

Les restaurants du Garden Hotel Dellavalle sont parfaits pour les événements familiaux et d’entreprise et autres occasions. L’équipe de cuisiniers professionnels vous aidera avec des idées et des offres culinaires pour faire de votre événement un succès.

Plus d’informations

Piscine chauffée

Vous pouvez rendre votre séjour au Garden Hotel Dellavalle de différentes manières et satisfaire tous vos désirs pour des vacances reposantes. La piscine sur place est ouverte de mai à octobre et chauffée. Vous pouvez également jouer au tennis de table et aux échecs de jardin avec nous. Si vous souhaitez explorer la région, des vélos électriques et des vélos de montagne sont à votre disposition.

Plus d’informations

Ce que d’autres visiteurs ont expérimenté

Aperçu

La famille Zimmermann et son équipe chaleureuse seront ravies de vous accueillir et de vous aider à satisfaire vos souhaits de vacances.

L’Hotel Dellavalle bénéficie d’un emplacement paisible à Brione sopra Minusio au-dessus de Locarno et offre une vue magnifique sur le lac Majeur. Sa nature unique caractérise l’environnement. En Suisse italienne, vous trouverez des lacs limpides et des sommets alpins bordés de palmiers que vous pourrez escalader. La culture, la cuisine et l’architecture sont comparables à celles du pays voisin, l’Italie. Les villes d’Ascona et de Locarno, toutes deux situées à quelques minutes de route de notre bel hôtel, vous proposent une grande offre culturelle toute l’année.

Optimized with PageSpeed Ninja

Guests Favorite Rooms

Standard Double (Lake View)

Standard double room with bath or shower and WC, Wi-Fi, telephone, flat screen TV, DVD, minibar, safe. Guest items in the shower / bath. Direct view of the lake. Non smoking rooms.

  • Lake view
  • Free Wi-Fi
  • Private balcony
  • Bath or shower with toilet
  • Mini-bar
  • Desk
Book now
Comfort Double (Lake View) in Casa Carmine

Sitting area, bath or shower and WC, Wi-Fi, telephone, flat screen TV, DVD, minibar, coffee machine, safe. Guest items in the shower / bath. Direct view of the lake. Non smoking rooms.

  • Lake view
  • Free Wi-Fi
  • Private balcony
  • Bath or shower with toilet
  • Mini-bar
  • Desk
Book now
Comfort Double (Lake View)

Sitting area, bath or shower and toilet, Wi-Fi, telephone, flat screen TV, DVD, minibar, coffee maker and safe. Guest items in the shower / bath. Direct view of the lake. Non smoking rooms.

  • Lake view
  • Free Wi-Fi
  • Private balcony
  • Bath or shower with toilet
  • Mini-bar
  • Desk
Book now

The Zimmermann family and team look forward to welcoming you to Hotel Dellavalle!

The Hotel Dellavalle is located in the heart of Ticino, in a quiet location (Brione-Locarno), and offers you an oasis of tranquillity surrounded by unique nature. In the Italian-speaking region of Switzerland, you will find palm-fringed, clear lakes and alpine peaks that you can climb. The culture, cuisine and architecture are similar to the neighbouring country of Italy. The towns of Ascona and Locarno, both just a few minutes drive from our beautiful hotel, offer you an extensive cultural experience throughout the year.

Bella vita

Activ well-being program

You can book a relaxing massage or a Krano Sacral therapy with us. Our front desk staff will be happy to book this for you, or you can email us in advance, and we will take care of everything before you arrive.

Book here

Ticino Ticket

From the Gotthard massif to the rolling hills of Mendrisiotto. From the farthest valley in Ticino to the lively lakeside towns. With the Ticino Ticket, no corner of the southernmost canton of Switzerland remains unreachable for you. You will gain valuable time to enjoy every minute of your stay.

More info

2 Restaurants

The restaurants at the Garden Hotel Dellavalle are ideal for family and corporate events and other occasions. The professional kitchen team will assist you with ideas and culinary offerings to make your event a success.

More info

Heated Swimming Pool

You can enjoy your stay at the Garden Hotel Dellavalle in different ways and fulfil all your desires for a relaxing holiday. The in-house pool is open from May to October and is also heated. You can also play table tennis and garden chess with us. If you want to explore the area, e-bikes and mountain bikes are at your disposal. 

More info

What Other Visitors Experienced

Sneak Peek

The Zimmermann family and their friendly team will gladly welcome you and help you to fulfil your holiday wishes.

Hotel Dellavalle enjoys a quiet location in Brione sopra Minusio, above Locarno, with a splendid view of Lake Maggiore. Its unique nature characterizes the environment. In the Italian-speaking region of Switzerland, you will find palm-fringed, clear lakes and alpine peaks that you can climb. The culture, cuisine and architecture are similar to the neighbouring country of Italy. The towns of Ascona and Locarno, both just a few minutes drive from our beautiful hotel, offer you a great cultural experience throughout the year.

Optimized with PageSpeed Ninja